Emplois 

Façonnons ensemble le système de santé de l’Ontario

Les réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS) transforment les soins de santé en Ontario. Les RLISS, qui sont chargés de planifier, de coordonner, d’intégrer et de financer les soins de santé, sont répartis partout dans la province. 

Possibilités d'emploi actuelles


La directrice ou le directeur des ressources humainesLe RLISS du Sud-Ouest est à la recherche d’un chef de file chevronné en ressources humaines afin d’occuper le poste de directrice ou directeur des ressources humaines. En tant que membre de l’équipe de leadership, la directrice ou le directeur des ressources humaines est responsable de la planification, de la prestation et de l’évaluation des relations de travail et des relations avec les employés, du recrutement, de la dotation, de l’établissement d’horaires, de l’évaluation des postes, de l’équité salariale, de la santé et du mieux-être au travail, et des avantages sociaux.

La directrice ou le directeur des ressources humaines agit à titre de partenaire stratégique auprès des intervenants internes afin d’élaborer des plans proactifs de dotation visant à assurer que l’organisme est en mesure d’atteindre les objectifs établis. Le titulaire du poste collabore avec les groupes de RH provinciaux afin d’assurer que le RLISS du Sud-Ouest respecte les pratiques exemplaires actuelles en matière de RH. Il ou elle est responsable de gérer les ressources humaines et d’assurer que des processus sont en place pour la prestation efficace et efficiente des services de RH. Le titulaire assure la conformité du département des ressources humaines et du RLISS du Sud-Ouest à toutes les lois fédérales et provinciales applicables.

Médecins de soins primaires - Le RLISS du Sud-Ouest recherche trois (3) médecins de soins primaires dynamiques qui, au sein d'une équipe, contribueront à faire avancer les priorités du RLISS s'alignant sur les objectifs provinciaux.

Chaque responsable clinique sera chargé de mener des initiatives locales en matière de qualité, de travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs de soins primaires, les équipes interprofessionnelles et les responsables administratifs dans le but d'améliorer les soins et d'établir un réseau de soins mieux intégré dans les domaines suivants : soins primaires, soins à domicile et en milieu communautaire, santé mentale et lutte contre les dépendances, santé publique, soins de longue durée et soins actifs, dans la sous-région dont il s’occupe. Les responsables cliniques faciliteront et appuieront les initiatives locales et la participation des médecins dans leur sous-région.

Pour en savoir plus sur les sous-régions du RLISS, veuillez consulter le site Web du RLISS du Sud-Ouest : Sous-régions : une perspective encore plus locale.

Si cette occasion stimulante vous intéresse, veuillez faire parvenir une lettre de présentation et votre curriculum vitae à l’adresse southwestlhinjobs@lhins.on.ca, ou par télécopieur au 519 672 6562, au plus tard le 14 avril 2017.

Médecin responsable des services des urgences - Le médecin responsable des services des urgences (SU) fournira un leadership afin de renforcer et de faire progresser les stratégies en matière de services des urgences dans la région du RLISS du Sud-Ouest en améliorant la collaboration et l’intégration entre les fournisseurs de soins de santé. 

Le titulaire du poste travaillera de concert avec les autres médecins responsables, des professionnels de la santé, le personnel du RLISS et les partenaires du système de santé pour fournir des conseils sur les possibilités d’amélioration des services des urgences, et pour mettre en oeuvre des initiatives visant à améliorer l’accès, la qualité et l’intégration du système des services des urgences.

Si cette occasion stimulante vous intéresse, veuillez faire parvenir une lettre de présentation et votre curriculum vitae à l’adresse southwestlhinjobs@lhins.on.ca, ou par télécopieur au 519 672 6562, au plus tard le 21 avril 2017.