Équipe de direction

 
 

Ron Sapsford,  co-présidente intérimaire


 Image de Donna Ladouceur

Donna Ladouceur

Vice-présidente des soins à domicile et communautaires
Donna Ladouceur occupe le poste de directrice principale, Services à la clientèle, au CASC du Sud-Ouest depuis la mise sur pied de celui-ci en 2007, avant quoi elle a été directrice des Services à la clientèle à partir de 2005. Mme Ladouceur travaille dans la communauté depuis 1990 à assurer la gestion de cas pour les hôpitaux, les organismes communautaires et l’équipe de services à l’enfance ainsi qu’à piloter l’élaboration de la Stratégie sur les soins de fin de vie pour London et Middlesex. Auparavant, elle était gestionnaire d’un organisme de soins de santé communautaire. Elle compte 10 années d’expérience en tant que cadre supérieur dans une clinique de recherche en milieu hospitalier; il s’agit d’une entreprise conjointe, la première entreprise du genre au Canada, regroupant un hôpital de soins actifs et une société pharmaceutique. Mme Ladouceur a clairement fait ses preuves en matière de direction de la prestation de soins axés sur le client qui sont novateurs, intégrés et responsables. Elle défend ardemment l’uniformité et l’équité des services fournis aux clients et s’est démarquée en tant que chef de file du changement. Qui plus est, elle a la capacité manifeste de forger et de maintenir des partenariats stratégiques solides.

Image de Hilary Anderson  Hillary Anderson

Vice-présidente des services ministériels 
Hilary Anderson a occupé des postes de gestion dans le secteur public depuis 20 ans et a été un directeur avec le London-Middlesex et maintenant Sud-Ouest CASC depuis plus de 10 ans. Bien que le CASC, Hilary a fait preuve de leadership dans les domaines de la finance, reporting, gestion de contrôle en plus de flux de travail et des processus de mesure.
Image de Mark Brintnell

Mark Brintnell

Vice-président de la performance et de la responsabilisation de la qualité
Mark possède de l’expérience dans les domaines suivants, auxquels il s’intéresse de près : responsabilisation en matière de finances et de programmes, planification et analyse opérationnelles, et gestion du rendement dans le secteur de la santé. À titre de directeur principal, Rendement et responsabilisation, il est chargé de fournir une orientation stratégique et opérationnelle dans le cadre du mandat d’amélioration de la gestion financière et du rendement du RLISS du Sud-Ouest. Il a par le passé mis ses compétences à profit dans des hôpitaux de London, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée et au ministère des Affaires municipales et du Logement. M. Brintnell s’est joint à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en 2006.

Dan Brennan 

Directeur des communications
Dan Brennan vient au RLISS avec plus de 20 ans d'expérience en communication, relations publiques et planification stratégique. Avec une passion pour la résolution de problèmes, Dan aime résoudre les problèmes difficiles avec la compréhension, la stratégie et le travail d'équipe. Dan est un professionnel des communications parfaitement bilingue qui a acquis des perspectives uniques en matière de soins de santé en menant des campagnes de sensibilisation stimulantes, des lancements de produits, des annonces de restructuration et des crises en Alberta et au Québec. Dan détient des diplômes en mathématiques, en français et en anglais et a suivi le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada. Il siège actuellement au conseil d'administration de BioAlberta et était auparavant membre du conseil d'administration de la Fondation Vimy.