Équipe de direction

 
Image de Michael Barrett

Michael Barrett

Directeur général
Michael Barrett possède plus de 26 années d’expérience en planification municipale et en administration des services de santé, acquise à des postes à responsabilités croissantes au Comté d’Oxford, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée, à l’Hôpital pour enfants du Centre des sciences de la santé de London et au St. Joseph’s Health Care London. M. Barrett s’est joint à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en 2007 et a été nommé directeur général par le conseil d’administration du RLISS du Sud-Ouest en 2008. Il fournit un leaderhip dans le cadre de plusieurs initiatives provinciales clés, dont le Provincial Council for Maternal and Child Health (conseil provincial sur la santé de la mère et de l’enfant), le eHealth Investment and Sustainment Board (conseil sur l’investissement durable en cybersanté), le Public Health Executive Steering Committee (comité directeur des dirigeants en santé publique), les Services ontariens des soins aux malades en phase critique et le SouthWestern Ontario Academic Health Network (réseau de santé universitaire du Sud-Ouest de l’Ontario). M Barrett agit également à titre bénévole en tant que président sortant du conseil d’administration du Manoir Ronald McDonald du Sud-Ouest de l’Ontario.

Image de Hilary Anderson  Hillary Anderson

Vice-président des services ministériels 
Hilary Anderson a occupé des postes de gestion dans le secteur public depuis 20 ans et a été un directeur avec le London-Middlesex et maintenant Sud-Ouest CASC depuis plus de 10 ans. Bien que le CASC, Hilary a fait preuve de leadership dans les domaines de la finance, reporting, gestion de contrôle en plus de flux de travail et des processus de mesure.
Image de Maureen Bedek

Maureen Bedek

Vice-président des Ressources humaines
Maureen a rejoint le conseil d'administration équipe de direction Sud-Ouest CASC en Septembre 2015. Auparavant Maureen a été le Service des ressources humaines de la direction de la London District scolaire catholique et avant que les postes occupés en tant que directeur du développement du leadership à Bluewater Health et vice-président People & Services de à l'hôpital général St. Thomas Elgin depuis 16 ans. Maureen apporte des compétences de leadership à l'équipe, y compris, les relations de travail et le développement organisationnel. En tant que facilitateur de l'intelligence émotionnelle et entraîneur de l'équipe de son travail pour clarifier les attentes et d'aider les employés à être le mieux qu'ils peuvent être soutient une culture positive en milieu de travail.
Image de Mark Brintnell

Mark Brintnell

Vice-président de la performance et de la responsabilisation de la qualité
Mark possède de l’expérience dans les domaines suivants, auxquels il s’intéresse de près : responsabilisation en matière de finances et de programmes, planification et analyse opérationnelles, et gestion du rendement dans le secteur de la santé. À titre de directeur principal, Rendement et responsabilisation, il est chargé de fournir une orientation stratégique et opérationnelle dans le cadre du mandat d’amélioration de la gestion financière et du rendement du RLISS du Sud-Ouest. Il a par le passé mis ses compétences à profit dans des hôpitaux de London, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée et au ministère des Affaires municipales et du Logement. M. Brintnell s’est joint à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en 2006.

Image de Kelly Gillis

Kelly Gillis

Vice-président de Stratégie, conception et intégration de systèmes
Kelly Gillis a plus de 25 ans d’expérience en direction dans le domaine des soins de santé. Elle a principalement occupé des postes de direction axés sur la planification stratégique des soins de santé et l’intégration du système de santé dans le Sud-Ouest de l’Ontario. Mme Gillis s’est jointe à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en 2006 à titre de directrice principale, Planification, intégration et participation communautaire. Depuis ce temps, elle a assuré le leadership nécessaire et a donné une orientation dans le cadre de l’élaboration de plans pour le système de santé et de la mise en œuvre d’initiatives complexes visant le changement dans la région du RLISS du Sud-Ouest. Mme Gillis a aussi dirigé des initiatives dans des domaines prioritaires pour l’ensemble des RLISS, notamment les soins palliatifs, l’harmonisation des activités d’amélioration de la qualité en collaboration avec QSSO, et récemment, dans le cadre du renouvellement des RLISS. Avant de travailler au RLISS du Sud-Ouest, Mme Gillis était directrice des affaires médicales dans des hôpitaux de London. Elle a aussi été responsable de l’intégration des systèmes au Huron Perth Hospitals Partnership et planificatrice principale des services de santé aux conseils de santé des districts de Huron Perth et de Thames Valley.

Image de Donna Ladouceur

Donna Ladouceur

Vice-président des soins à domicile et communautaires
Donna Ladouceur occupe le poste de directrice principale, Services à la clientèle, au CASC du Sud-Ouest depuis la mise sur pied de celui-ci en 2007, avant quoi elle a été directrice des Services à la clientèle à partir de 2005. Mme Ladouceur travaille dans la communauté depuis 1990 à assurer la gestion de cas pour les hôpitaux, les organismes communautaires et l’équipe de services à l’enfance ainsi qu’à piloter l’élaboration de la Stratégie sur les soins de fin de vie pour London et Middlesex. Auparavant, elle était gestionnaire d’un organisme de soins de santé communautaire. Elle compte 10 années d’expérience en tant que cadre supérieur dans une clinique de recherche en milieu hospitalier; il s’agit d’une entreprise conjointe, la première entreprise du genre au Canada, regroupant un hôpital de soins actifs et une société pharmaceutique. Mme Ladouceur a clairement fait ses preuves en matière de direction de la prestation de soins axés sur le client qui sont novateurs, intégrés et responsables. Elle défend ardemment l’uniformité et l’équité des services fournis aux clients et s’est démarquée en tant que chef de file du changement. Qui plus est, elle a la capacité manifeste de forger et de maintenir des partenariats stratégiques solides.