Équipe de direction

 
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Michael Barrett

Directeur général

Michael Barrett possède plus de 26 années d’expérience en planification municipale et en administration des services de santé, acquise à des postes à responsabilités croissantes au Comté d’Oxford, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée, à l’Hôpital pour enfants du Centre des sciences de la santé de London et au St. Joseph’s Health Care London. M. Barrett s’est joint à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en 2007 et a été nommé directeur général par le conseil d’administration du RLISS du Sud-Ouest en 2008. Il fournit un leaderhip dans le cadre de plusieurs initiatives provinciales clés, dont le Provincial Council for Maternal and Child Health (conseil provincial sur la santé de la mère et de l’enfant), le eHealth Investment and Sustainment Board (conseil sur l’investissement durable en cybersanté), le Public Health Executive Steering Committee (comité directeur des dirigeants en santé publique), les Services ontariens des soins aux malades en phase critique et le SouthWestern Ontario Academic Health Network (réseau de santé universitaire du Sud-Ouest de l’Ontario). M Barrett agit également à titre bénévole en tant que président sortant du conseil d’administration du Manoir Ronald McDonald du Sud-Ouest de l’Ontario.





Mark Brintnell

Directeur principal, Rendement et responsabilisation

Mark Brintnell possède de l’expérience dans les domaines suivants, auxquels il s’intéresse de près : responsabilisation en matière de finances et de programmes, planification et analyse opérationnelles, et gestion du rendement dans le secteur de la santé. À titre de directeur principal, Rendement et responsabilisation, il est chargé de fournir une orientation stratégique et opérationnelle dans le cadre du mandat d’amélioration de la gestion financière et du rendement du RLISS du Sud-Ouest. Il a par le passé mis ses compétences à profit dans des hôpitaux de London, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée et au ministère des Affaires municipales et du Logement. M. Brintnell s’est joint à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en 2006.

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Kelly Gillis

Directrice principale, Conception et intégration du système

Kelly Gillis a plus de 25 ans d’expérience en direction dans le domaine des soins de santé. Elle a principalement occupé des postes de direction axés sur la planification stratégique des soins de santé et l’intégration du système de santé dans le Sud-Ouest de l’Ontario. Mme Gillis s’est jointe à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en 2006 à titre de directrice principale, Planification, intégration et participation communautaire. Depuis ce temps, elle a assuré le leadership nécessaire et a donné une orientation dans le cadre de l’élaboration de plans pour le système de santé et de la mise en œuvre d’initiatives complexes visant le changement dans la région du RLISS du Sud-Ouest. Mme Gillis a aussi dirigé des initiatives dans des domaines prioritaires pour l’ensemble des RLISS, notamment les soins palliatifs, l’harmonisation des activités d’amélioration de la qualité en collaboration avec QSSO, et récemment, dans le cadre du renouvellement des RLISS. Avant de travailler au RLISS du Sud-Ouest, Mme Gillis était directrice des affaires médicales dans des hôpitaux de London. Elle a aussi été responsable de l’intégration des systèmes au Huron Perth Hospitals Partnership et planificatrice principale des services de santé aux conseils de santé des districts de Huron Perth et de Thames Valley.

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Ashley Jackson

Directrice, Communications et participation communautaire

Ashley Jackson possède plus de dix ans d’expérience en communications. Elle a acquis de l’expérience dans le secteur public à l’échelon fédéral lorsqu’elle a travaillé à Santé Canada et à l’Agence canadienne d’inspection des aliments. Avant de se joindre à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en novembre 2014, Mme Jackson a planifié et dirigé des campagnes de communication pour un organisme privé. Son travail porte sur la planification des communications stratégiques, la gestion des enjeux et les campagnes de sensibilisation proactives. Elle possède un diplôme de l’École de journalisme de l’Université Carleton.

 

Lorri Lowe

Contrôleuse et gestionnaire des services organisationnels

Lorri Lowe s’est jointe au RLISS en ayant de l’expérience considérable en comptabilité financière et en développement organisationnel. Plus récemment, elle était directrice générale de l’Équipe de santé familiale Maitland Valley à Goderich, poste qu’elle a occupé depuis que cet organisme a ouvert ses portes en 2007. Mme Lowe est Fellow de l'Ordre des comptables agréés, ainsi que présidente de la société Comptables en management accrédités du Canada. Elle a aussi siégé aux conseils d’administration de divers organismes à but non lucratif. En 2012, elle a obtenu la désignation de directeur agréé.