Équipe de direction

 
 

Bruce Lauckner

Directeur Général

Bruce est le responsable régional transitionnel dans l’Ouest de l’Ontario (et dirige des RLISS d’ Érié St. Clair, Hamilton Niagara Haldimand Brant, Sud-Ouest et Waterloo Wellington). Bruce Lauckner agit en qualité de PDG des RLISS de l’Ouest de l’Ontario et contribue à la planification de la transition de Santé Ontario. 

Bruce est un leader énergique et visionnaire, passionné par les personnes, et par la santé et le mieux-être communautaires. Il a été nommé directeur général du RLISS de Waterloo Wellington en 2011. Il remplit ce rôle en faisant appel à ses 20 ans d’expérience de leadership et d’expertise-conseil en soins de santé, auxquels s’ajoutent ses 10 ans d’expérience de leadership en administration municipale et en services financiers. 

 

Image de Hilary Anderson 

Hilary Anderson

Vice-présidente des services généraux et des ressources humaines

Hilary est une dirigeante chevronnée avec plus de vingt ans d'expérience dans le système de santé. En tant que vice-présidente des services généraux et des ressources humaines, Hilary joue un rôle essentiel dans la promotion de l'excellence organisationnelle et dans l'identification de stratégies visant à améliorer l'efficacité et la rentabilité de la prestation des soins aux patients. Elle y parvient grâce à son habileté à prévoir les besoins en capitaux, en installations et en personnel, et à élaborer successivement des plans d'action efficaces. Hilary est un véritable leader en matière d'expertise en planification stratégique, en gestion de projet / changement et en amélioration de la qualité.

 

Image de Mark Brintnell

Mark Brintnell

Vice-président de la performance et de la responsabilisation de la qualité

Mark possède de l’expérience dans les domaines suivants, auxquels il s’intéresse de près : responsabilisation en matière de finances et de programmes, planification et analyse opérationnelles, et gestion du rendement dans le secteur de la santé. À titre de directeur principal, Rendement et responsabilisation, il est chargé de fournir une orientation stratégique et opérationnelle dans le cadre du mandat d’amélioration de la gestion financière et du rendement du RLISS du Sud-Ouest. Il a par le passé mis ses compétences à profit dans des hôpitaux de London, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée et au ministère des Affaires municipales et du Logement. M. Brintnell s’est joint à l’équipe du RLISS du Sud-Ouest en 2006.

Dan Brennan 

Directeur des communications

Dan Brennan vient au RLISS avec plus de 20 ans d'expérience en communication, relations publiques et planification stratégique. Avec une passion pour la résolution de problèmes, Dan aime résoudre les problèmes difficiles avec la compréhension, la stratégie et le travail d'équipe. Dan est un professionnel des communications parfaitement bilingue qui a acquis des perspectives uniques en matière de soins de santé en menant des campagnes de sensibilisation stimulantes, des lancements de produits, des annonces de restructuration et des crises en Alberta et au Québec. Dan détient des diplômes en mathématiques, en français et en anglais et a suivi le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada. Il siège actuellement au conseil d'administration de BioAlberta et était auparavant membre du conseil d'administration de la Fondation Vimy.

 


Lynn Hinds 

Vice-président, conception et intégration de systèmes de stratégie

Lynn a rejoint le RLISS du Sud-Ouest en mai 2016 en tant que responsable de la conception et de l'intégration de systèmes, dans le but de répondre aux besoins des personnes fragiles et / ou atteintes de maladies ou d'invalidités complexes sur le plan médical. Avant de se joindre au RLISS, Lynn a travaillé pendant 18 ans dans le secteur des soins de santé communautaires. Elle a dirigé plusieurs initiatives locales et régionales en faveur des aînés, des adultes ayant une déficience physique, des personnes en soins palliatifs ou en fin de vie, des aidants naturels, et les personnes ayant une déficience intellectuelle. Elle est passionnée par le développement d'un système mieux intégré qui offre aux personnes le soutien dont elles ont besoin pour rester en place et rester en contact avec leur communauté.

 


Daryl Nancekivell

Vice-président par intérim des soins à domicile et en milieu communautaire

Daryl est un dirigeant fort qui fait partie de l’organisation depuis 2013, officiellement du CCPA. Daryl a occupé divers postes de direction auprès du RLISS, notamment celui de directeur et précédemment de vice-président par intérim des soins à domicile et en milieu communautaire. Avant de rejoindre le RLISS, Daryl a occupé des postes de direction dans des agences de soins communautaires et de services sociaux. Il possède une expérience et des compétences importantes dans la planification et la coordination de prestations de services organisées et efficaces dans divers environnements de services de santé et de services sociaux.